Permanence téléphonique pour les professions libérales

Un service d’accueil téléphonique dédié aux professions libérales

Exerçant une profession libérale, vous effectuez des tâches (rendez-vous, étude et préparation des dossiers…) qui vous prennent du temps et de la concentration. Une interruption par un appel téléphonique peut vous faire perdre un temps précieux pour exercer correctement votre activité. Restez concentré sur votre travail en confiant votre permanence téléphonique à des spécialistes. L’externalisation de votre permanence téléphonique est la solution pour vous dégager du temps et surtout pour vous permettre de consacrer 100 % de votre temps sur votre métier.

La permanence téléphonique : une solution efficace pour un service client de qualité.

Notre service couvre l’ensemble des besoins des professions libérales, comme les architectes, les experts-comptable, les avocats, les ingénieurs, les assureurs, les notaires, les huissiers…

Nous proposons des solutions qui s’adaptent à tous types et à toutes tailles de cabinet.

Nos formules ont été pensées pour s’adapter à vos besoins, grâce à notre système de facturation à l’appel décroché qui est dégressif en fonction du volume d’appels géré.

Découvrez nos formules en prenant contact avec nous via notre formulaire de contact.

Permanence Téléphonique Service gère en toute transparence votre standard téléphonique. Nous prenons également en charge vos appels en votre nom (si vous le souhaitez) et définissons ensemble les consignes à respecter (créneaux pour les rendez-vous, appels urgents à transmettre, messagerie…)

Nos solutions sont évolutives dans le temps et s’adaptent à vos besoins sur simple demande. Grâce à la permanence téléphonique externalisée vous ferez des économies et vous gagnerez du temps. En effet, cette alternative au recrutement permet de se passer des démarches administratives liées à un contrat type CDD ou intérim ou tout simplement, de venir en soutien de votre secrétaire. Notre expérience et notre savoir-faire nous permet de gérer les débordements de votre standard ou les appels lors de vos congés. De plus, vous apprécierez notre flexibilité.

Situé en Côte d’Or, Permanence Téléphonique Service intervient sur toute la France et plus particulièrement sur l’axe Paris – Lyon (l’est de la France). Nos télésecrétaires gèrent les appels depuis nos locaux à Dijon, du lundi au samedi de 7h30 à 19h.


Permanence Téléphonique destinée aux professions libérales

Les services proposés dans nos prestations :

  • La gestion des agendas, des messages et des transferts d’appels urgents
  • La gestion directe ou en débordement de votre standard
  • La gestion des appels lors de vos congés
  • Transparence du fonctionnement
  • Respect des consignes définies ensemble

Permanence Téléphonique nous vous rappelons