Permanence téléphonique médicale et paramédicale
Médecin généraliste, spécialiste, ou tout autre professionnel de santé
Vos consultations sont perturbées par les appels ? Votre secrétaire est absente ? Vous souhaitez prendre des vacances ?
Permanence Téléphonique Service prend en charge votre permanence téléphonique afin de vous assurer un standard téléphonique externatilisé.
Concentrez-vous sur votre métier, et partez en vacance l’esprit tranquille !
Depuis 2004, Permanence Téléphonique Service a développé une solution exclusivement dédiée aux professionnels de la santé : médecin généraliste, spécialiste, cabinet médical ou tout autre professionnel de santé… Nous gérons également vos rendez-vous et votre agenda grâce à nos solutions simples et économiques.
Pour rester maître de votre budget, nous proposons des prestations ponctuelles et sans engagement.
Faites appel à nos télésecrétaires lorsque que vous en avez besoin.
Découvrez nos formules en prenant contact avec nous via notre formulaire de contact.
A l’écoute de vos patients : nos télésecrétaires assurent une permanence téléphonique personnalisée avec un temps de réponse minimum pour vous garantir une qualité de service.
Elle pourra aussi prendre les rendez-vous grâce à un agenda partagé, gérer les situation d’urgence médicale ou prendre note d’une commission. Vous pourrez consulter toutes ces informations à tout moment et en temps réel sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.
Les appels attendus ou à caractère médical vous sont directement redirigés après un filtrage.
Lors de la mise en place du service de permanence téléphonique médicale, nous vous demanderons de nous donner vos consignes (horaires de rendez-vous préférés, liste d’attente…)
Nous proposons une formule de facturation à l’appel qui est dégressif en fonction du volume d’appels traité. Avec cette formule, vous ne payez que ce que vous consommez !
Basé à Dijon en Bourgogne/Franche-Comté, nous gérons vos appels partout en France du lundi au samedi de 7h30 à 19h.
Notre Formule Permanence téléphonique Médical :
- Gestion des appels
- Gestion des rendez-vous et des messages
- Gestion ponctuelle (quelques heures dans la journée ou lors de vos congés)
- Accueil personnalisé de vos patients en votre nom
- Gestion exclusive selon vos consignes
- Gestion des appels urgents