Permanence téléphonique entreprise
Entreprises & Industries : solution d’accueil téléphonique externalisée
Commerçant, Artisan, Industrie, PME, PMI… vous êtes sollicités pendant vos réunions, vous manquez des appels téléphoniques pendant vos rendez-vous. Confiez votre accueil téléphonique à Permanence Téléphonique Service. Ne pas décrocher, c’est risquer de perdre un client ou de ternir l’image de votre société.
Gestion de la relation client : télésecrétariat 100% personnalisé !
Nos télésecrétaires bénéficient d’une formation d’accueil téléphonique et de prise de rendez-vous. Ainsi, nous assurons une permanence téléphonique qui répond au mieux à vos attentes. De plus, nous établissons ensemble les consignes à respecter pour assurer un accueil téléphonique de qualité.
Installez un climat de confiance, montrez une image positive de votre société, entretenez une relation privilégiée avec vos clients, autant d’actions pour fidéliser votre clientèle. En effet, aujourd’hui la fidélisation client est souvent négligée alors qu’elle coûte moins chère qu’une action de prospection.
Découvrez nos forfaits pour les professionnels simplement sur demande via notre formulaire de contact en ligne.
Nos services sont disponibles pour toutes les sociétés ayant une activité en France.
Nous proposons aussi un standard externalisé à la demande ou sur-mesure pour répondre à vos attentes. Ce service pouvant être modifié à tout moment sur simple demande en fonction de votre activité et de vos besoins en permanence téléphonique.
Nous vous suggérons pour commencer par une formule de facturation à l’appel qui est dégressif en fonction du nombre d’appels décroché. Grâce à cette formule, vous ne payez que si vous consommez !
Depuis 2004, Permanence Téléphonique Service gère les appels depuis sa plateforme téléphonique installée à Dijon en Côte d’Or. Egalement, nous traitons les appels pour le compte de nos clients partout en France du lundi au samedi de 7h30 à 19h.
Profitez de nos avantages multiples :
- Accueil personnalisé en votre nom
- Gestion des rendez-vous et des messages
- Fonctionnement transparent
- Renvoi d’appels à votre convenance
- Respect de vos consignes (gestion ponctuelle, prise de rendez-vous selon certains créneaux…)
- Solution alternative à l’embauche d’une secrétaire