Accueil téléphonique externalisé Lyon 3 (69003)

Vous êtes à Lyon 3 et vous souhaitez externaliser vos appels téléphoniques.

L' Accueil téléphonique externalisé est une solution de téléphonie prévue pour manager les contacts téléphoniques, notamment les appels entrants. Cette solution a comme but la gestion rapide des communications conformément aux recommandations spécifiques pour améliorer votre relation avec votre client/patient.

Permanence Téléphonique Service

Gestion des appels téléphoniques Lyon 3

Permanence Téléphonique Service met en place des solutions pour prendre en charge les besoins des entreprises à Lyon 3 : les professionnels de santé, les professions libérales et les TPE/PME. Effectivement, une entreprise doit disposer d’une permanence téléphonique efficace et joignable dans le but de répondre aux appels entrants des clients, des partenaires et d’éventuels prospects. Grâce à cette solution Accueil téléphonique externalisé, vous économiserez du temps pour vous vouer à d’autres activités vous permettant d’accroître votre business tout en diminuant vos coûts.

L' Accueil téléphonique externalisé, gère  :

  • la prise de rendez-vous,
  • la gestion de votre accueil téléphonique (ponctuelle ou permanente),
  • la gestion exclusive selon vos consignes

Permanence Téléphonique Service décroche en votre nom. Ainsi, tous vos appels nous seront redirigés, soit de manière ponctuelle soit de manière permanente.
Des téléstandardistes certifiées situées à Dijon assurent une permanence téléphonique quelle que soit votre activité.

Les points forts du service Accueil téléphonique externalisé

  • ne perdrez plus d’appels
  • ne perdez plus de temps et restez concentré sur votre activité
  • diminuez vos coûts jusqu’à 80% grâce à notre service

Basé à Dijon en Bourgogne/Franche-Comté, nous gérons vos appels depuis la France du lundi au samedi de 7h30 à 19h.


Permanence Téléphonique nous vous rappelons

    contact@permanence-telephonique-service.fr

    Nos Engagements :

    • Un seul appel traité à la fois
    • Un accueil téléphonique de qualité
    • Une relation de confiance avec nos clients
    • Une équipe joignable dans une atmosphère calme